Sottise du jour...

Publié le par leshumeursdartemis

Flâner dans Brie Comte Robert, tête levée, et l'esprit mal tourné.... vous réserve de petits clins d'oeil.... 

 

Du fric, du flouze, du pognon, de la galette, du BLE, que de synonymes argotiques quand il s'agit d'argent. Aussi vous comprendrez pourquoi je n'ai pas résisté à prendre cette photo....

 

Brie Comte Robert 007

 

Il est précisé que cette place n'est accessible que si vous avez un laissez passer.....  votre carte bleue.

 

Peut être allez vous penser qu'un excès de chaleur ce jour là m'a fait perdre le Nord et que ce billet manque de crédit. Mais que nenni, j'avais juste besoin d'un peu de détente !

Publié dans Près de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime eaucoup ce genre de photo. Je les recherche.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lors de ma sortie à Vaux le Vicomte, sur la route j'ai repéré quelque chose d'excellent (à mon goût), s'agissant de cours d'eau... mais ce jour de grande visite, j'ai fait fort... mon appareil<br /> photos je l'ai laissé chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense plutôt que tu as été bien inspirée !!! Biz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela m'amuse +++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout!!!!!!<br /> bel apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci madilys.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très drôle cette photo, suffisait de lever la tête ! on peut découvrir ainsi pas mal de p'tites choses rigolotes.<br /> Te voilà à la tête de mes liens, et je m'inscris à ta news<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Annick<br /> Pousse-toi, à mon tour ...<br /> Gros ronrons<br /> Pépita<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grand merci à toi Mamychachat, Pepita merci pour tes gros ronrons que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Géniale ta photo!! Fallait y penser!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense souvent à ce qu'il ne faut pas......<br /> <br /> <br /> <br />