Sur la route du retour...

Publié le par leshumeursdartemis

Allez, j'ose publier ces photos prises en voiture sur la route de notre retour, sur l'autoroute de Montpellier à Clermont-Ferrand, plus précisément à la hauteur de Millau..... Un essai, pas forcément une réussite.....

 

 

 

vacances-prats-de-mollo-2011-161.jpg

 

vacances prats de mollo 2011 159

 

Le viaduc de Millau, comme si vous y étiez, en dépit du ciel bleu, nous "essuyons" une petite averse.

 

Le paysage est superbe, mais je ne reste pas insensible à ces ballets de nuages.....

 

 

 

vacances prats de mollo 2011 163

 

vacances-prats-de-mollo-2011-172.jpg

 

vacances-prats-de-mollo-2011-167.jpg

 

vacances-prats-de-mollo-2011-165.jpg

 

vacances prats de mollo 2011 168

Publié dans Près de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j adore ta musique de fond de blog<br /> loll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés belle photos<br /> <br /> la route est moins longue quand les paysages sont beaux<br /> bon lundi pour toi<br /> bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien les clichés de voiture, c'est la vraie vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cela me fait penser à notre route des tamarins ! faudrait peut être que je la prenne en photo, au tout début, je disais jamais je ne roulerai sur des ponts aussi hauts !!!! aujourd'hui ,j'emprunte<br /> la route deux à trois fois par mois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est sympa de nous faire partager ce beau retour. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre