Adriano et ma trentaine...

Publié le par leshumeursdartemis

Aujourd'hui c'est d'Adriana dont on parle, future ex Madame Karembeu et de sa société de cosmétiques qui doit entrer en bourse.

 

Dans ma trentaine, c'était déjà il y a longtemps, franchement une belle tranche de vie dans laquelle je me suis bien épanouie mais dont je n'ai pas la nostalgie, il faut savoir tourner les pages de la vie pour passer au chapitre suivant, bon an mal an, donc dans ma trentaine, c'est Adriano qui se taillait un franc succès avec SVALUATION.

 

Certes il avait déjà fait un tabac en 1962 avec Preghero, et en 1968, Azzuro séduisait également.

 

Mais dans les années 60, je le confesse, je n'avais pas d'électrophone. Me suis rattrapée en 1976, mon vinyle en est tout usé. Plutôt fan des chanteurs à textes, je n'avais pu résister au rythme de Svaluation..... et au charme latin de son interprète.

 

Et vous ?

 

Publié dans Boîte aux souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Aaaah ouiiii ! J'ai toujours adoré cette chanson (je suis une quadra). Je suis ravie de découvrir qu'en outre, il était sacrément beau gosse ! Qu'est-il devenu ? Adrianoooo ! Reviens !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est il devenu ? bonne question. Mais il faut dire que tel le cinéma, la chanson italienne semble, je dis bien, semble avoir perdu de son aura en France.<br /> <br /> <br /> J'en profite... par un miracle de la technique que je ne maîtrise pas, un de mes commentaires sur ton article "zone 30" est arrivé chez Pangloss qui a fait comme si de rien n'était, mais qui est<br /> anachronique me semble t il quant à son article sur Morin.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime tous les chanteurs Italiens alors que je m'en fiche , de la variété ! c'est gai et tonique ! j'avais un Teppaz à brancher le transistor de mes parents dans les années '60... et j'ai eu<br /> l'électrophone, rouge, de La Redoute, qui grattait bien, vers 1975 ! on a beau dire, tout le monde n'accédait pas à la société dite de consommation alors... je continue ma visite, j'ai repéré des<br /> articles ... amicalement, merci de votre visite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était il y a longtemps! Drôle de bouille, déjà à l'époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'aime beaucoup moi aussi ...un electrophone j'ai eu et je m'en souviens c'etait pour toute la famille pour un noel et c'etait la fete ...aujourd'hui c'est une multitude de cadeaux et on est<br /> pas plus heureux pour ca ...je repense avec nostalgie de ce temps ...apres je me suis achete quand j'ai commencer a travailler une chaine et des vinyles j'en ai plein...j'ecoute de temps en temps<br /> dans ma maison en bretagne ..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> loll souvenirs je n ai pas eu d electrophone moi<br /> mais la radio , , mais adriano chantait bien oui loll<br /> maintenant le tenébreux c est clooney chacun ses gouts<br /> bonne soirée ici ca tonne lolll et cà pleut bien aussi<br /> ( jadore faire des bouquets mais la sécheresse à fanées trop vite les belles printaniéres déjà )<br /> bises<br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'inquiètes... Ca tonne.... Je dois partir, dimanche ou lundi matin pour la Baule où nous avons un studio près de l'étier du Pouliguen (j'adore les marais jouxtant, je vais essayer de<br /> prendre des photos, influence de ton blog ? de celui de Jackie ? mais suis bien piètre photographe), c'est le jumping international dont je suis une fan (bien que j'aie la frousse des chevaux) et<br /> qui me laisse toujours dans l'émerveillement de cette osmose entre cavalier et monture. Je crains bien que nous n'ayions pas beau temps. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />