Ce que dit Noël Mamère à propos de Nicolas Hulot...

Publié le par leshumeursdartemis

Relevé dans le Canard Enchainé, de Noël Mamère à propos de Nicolas Hulot :

 

"Il reste un peu hors sol. C'est salut un petit tour et à bientôt".

 

Quoi de plus normal quand on lit sur le site de David Monniaux, en 2008,

 

"Parfois, Nicolas Hulot grimpe dans des arbres. On le voit monter bravement à une longue échelle de corde, ou encore directement sur l'arbre"

 

Mais j'ai lu quelque part également qu'il dispose d'un "abri hors sol", dans les arbres. Je ne suis pas affirmative cependant.

 

Alors un vrai retour à la nature ? Une solution aux problèmes de logement ?

 

Bon pour ce que j'en dis....  Médisance !!!

Publié dans Méchante langue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> A propos des moqueries dont je parle, elle concernent évidemment Hulot ... et pas ton papier, évidemment. Je ferais mieux de me relire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'avais bien compris. Merci Florentin à bientôt sur ton blog.(tu peux toujours par ici si le coeur t'en dit... c'est un peu fouillis... mais ce blog est récent et ne sais pas  trop<br /> comment m'organiser)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et merci d'être passée chez moi. Flatté aussi d'avoir arrêté un moment ton regard. A propos de ton papier du jour,je serais aussi d'accord avec les aimables moqueries de ses détracteurs (et<br /> pourtant je n'aime pas trop Mamère. Que vient-il faire dans cette galère ? Charcher une tribune ? Il n'en a pas besoin. Il va à la TV quand il veut. Jouer les politiques ? C'est en la matière<br /> quelqu'un d'encore naïf. Il ne va en l'occurrence que contrarier le jeu des pros. J'ai profité de l'occasion pour feuilleter tes dernières pages. C'est un blog sympa et intelligent. Et puis nous<br /> avons un ami commun ... Frédo ... A plus sans doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce qu'on peut dire de Mamère: "C'est un écolo qui croit que le mariage homosexuel est un bon moyen de lutter contre l'effet de serre".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu'en ce moment il manque cruellement de personnes capables de mener la France, certains se dévouent un peu contraints et forcés selon moi ! j'espère me tromper mais bon. Perso j'admire<br /> tout d'même ceux qui osent se lancer !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les vacances de Mr Hulot vont être perturbées.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre